Mon panier

proche

NOTRE HISTOIRE

Basé à Barcelone, nous sommes une entreprise axée sur la mode, animée par un style minimaliste et un design de qualité. Notre objectif est de créer des montres et des accessoires de mode non seulement pour s'intégrer aux styles actuels mais aussi pour en inspirer de nouveaux.

Après avoir été profondément émue par le documentaire "Earthlings" et l'extrême cruauté derrière l'industrie du cuir, la marque Hurtig Lane sans cruauté est née en 2016 par Cerian et Michael à Barcelone.

Nous sommes passionnés par la mode qui promeut le bien-être animal et la protection de notre planète.

Nous nous engageons à ne pas utiliser de cuir ou d'autres matériaux d'origine animale dans nos créations.

La réputation est incroyablement importante pour nous. Notre objectif n'est pas seulement d'offrir des montres et des accessoires à la mode, mais aussi des produits qui se portent bien et durent.

Contrairement à la plupart des marques de mode, nous n'offrons pas une petite alternative pour les vegans, tout ce que nous offrons est vegan friendly. Cela signifie que les bracelets de nos montres, qui ressemblent à du cuir animal sont synthétiques.

La mode et le style ne doivent jamais être compromis pour protéger les droits des animaux et notre objectif est de le prouver.


Production éthique

Nous croyons que pour que les produits soient vraiment exempts de cruauté, le processus entier doit être éthique ; du design des matériaux à la création.

Nos montres sont créées par une équipe de production fantastique qui paie son personnel équitablement avec des horaires de travail équitables et qui se soucie des droits des femmes sur le lieu de travail. Offrir au-delà du congé de maternité et des possibilités de promotion.

Nous sommes fiers de travailler avec eux pour donner vie à nos créations!



Protéger notre planète

Hurtig Lane vise à protéger notre planète et les animaux qui y vivent. Nous continuons d'explorer de nouvelles façons novatrices de demeurer durables et écologiques. Nous nous efforçons toujours de faire de notre mieux pour créer un produit qui n'inflige aucun dommage aux animaux et aussi peu que possible à l'environnement. Nos bracelets en cuir vegan sont en fibre de coton tissée avec PU. Toutes nos sangles sont sans PVC et fabriquées à partir de matériaux recyclés. Nos montres sont expédiées et emballées avec des matériaux respectueux de l'environnement tels que le carton recyclé et les nylons. Nous évitons toujours d'utiliser du plastique dans nos emballages.

My Cart

Close

OUR STORY

Based in Barcelona, we are a fashion focused venture, spirited by minimalist style and quality design.  Our aim is to create watches and fashion accessories not only to integrate with current styles but to also inspire new ones.

Having been deeply moved by the Animal Rights documentary "Earthlings" and the extreme cruelty behind the leather industry, cruelty free brand Hurtig Lane was born in 2016 by Cerian and Michael in Barcelona. 

We are passionate about fashion which promotes animal welfare and our protecting our planet.

We are committed to not using leather or any other animal-based materials in our designs.

Reputation is incredibly important to us. Our aim is to not only offer fashionable watches and accessories but products that wear well and last.  

Unlike most Fashion brands, we don't offer a small alternative for vegans, everything we offer is vegan friendly. That means any straps on our watches that look like animal leather will be synthetic. 

​Fashion and style never need to be compromised in order to protect the rights of animals and our aim is to prove that.

 

Ethical Production

We believe that for products to be truly cruelty free the entire process must be ethical; from design, materials and creation. 

Our watches are created by a fantastic production team that pays their staff fairly with fair working hours and cares about women's rights in the workplace. Offering above and beyond maternity leave and promotion opportunities.

We are proud to work with them to bring our designs to life! 

 

 

Protecting our planet

Hurtig Lane aims to protect both our planet and the animals living on it. We continue to explore new innovative ways to remain sustainable and eco-friendly. We are always striving to do our best to create a product that inflicts no harm to animals and as little to the environment as possible. Our Vegan leather straps are cotton woven fibre with PU. All of our straps are PVC free and made using recycled materials. Our watches are shipped and packaged with environmentally friendly materials such as recycled cardboard and nylons. We always avoid using plastic in our any of our packaging.

Hello You!

Join our mailing list