Mon panier

proche

JENNY

Mon voyage qui a conduit à où je suis aujourd'hui et où je vais continuer, tout a commencé avec moi en tombant sur une vidéo de Marc Ching sur le festival de manger du chien Yulin. Une vidéo a mené à la suivante et j'ai trouvé LA Animal save a save Movement qui aide à donner trois jours d'eau déshydratée aux porcs avant l'abattage. Immédiatement, j'ai dû aider à mettre un terme à cette cruauté, et j'ai commencé à me nourrir et à assister aux veillées.

Quand je ne suis pas à la ferme, je suis à Beverly Hills pour aider les gens à se sentir beaux à l'intérieur comme à l'extérieur avec seulement des produits sans cruauté!
J'ai rencontré Marc à l'une de ces veilles et j'ai commencé notre amitié et mon voyage pour sauver davantage les animaux. Nous avons sauvé des porcs orphelins et des poulets des incendies de forêt en Californie et mon échec familial est devenu Rad Rescue. Ce n'est que le début pour moi et notre quête pour mettre fin à la cruauté envers les animaux.

J'essaie d'aider à promouvoir et à éduquer les gens sur les alternatives sans cruauté, et je fais don de 10% de chaque client à des sauvetages d'animaux.
Ma recherche constante m'aide à trouver plus de marques pour aider à soutenir et aide à mettre chaque centime investi dans les soins aux animaux et la protection de l'environnement. J'essaie toujours de magasiner et de manger dans des endroits qui font un don à la cause et respectueux de l'environnement.
Plus les vêtements et les emballages sont biodégradables, mieux c'est. J'ai beaucoup de gens à remercier et à admirer, et j'espère seulement que je montrerai l'exemple et que je serai le changement que je souhaite voir.

Si vous souhaitez aider Jenny, visitez sa page de collecte de fonds www.gofundme.com/2r5he-ojai-fire-victims

Salut toi!

Joignez-vous à notre liste d'envoi

x
x

My Cart

Close

JENNY

My journey that led to where I am today and where I’ll continue to go, all began with me stumbling upon a Marc Ching video about the Yulin Dog eating festival. One video lead to the next and I found LA Animal save a save Movement that helps give three day dehydrated pigs water before slaughter. Immediately I had to help end this cruelty, and started fostering, and attending vigils. 

When I’m not on the farm, I’m in Beverly Hills helping people feel beautiful inside and out with only cruelty-free products!
​I met Marc at one of these Vigils and began our friendship and my journey to further rescue animals. We saved orphaned pigs, and chickens from the California wildfires and my foster fail became Rad Rescue. This is only the beginning for me and our quest to end animal cruelty.

I try to help promote and educate people about cruelty free alternatives, and donate 10% of every client proceed to animal rescues.
My constant research helps me find more brands to help support and further helps put every last penny invested in animal care and environmental protection. I always try to shop and eat at places that donate back the cause, and are environmentally conscious.
​The more biodegradable clothing and packaging  the better. I have many people to thank and look up to, and only hope I lead by example and be the change I wish to see.

If you would like to help support Jenny then please visit her fund raising page www.gofundme.com/2r5he-ojai-fire-victims

Hello You!

Join our mailing list